REPARTIR DU CHRIST, UNIQUE PASTEUR !

Réunis nombreux autour de leur Père Evêque, Mgr Coffi Roger ANOUMOU, les prêtres du diocèse de Lokossa sont, depuis hier mardi 20 juin, au grand séminaire Monseigneur Louis Parisot de Tchanvédji pour vivre la retraite sacerdotale annuelle. Prêchée par le Frère Clément SOBAKIN, moine cistercien au monastère de kokoubou (Parakou), elle a pour thème :  » Ut unum Sint, ou comment repartir du Christ Unique Pasteur de l’unique troupeau ».
Le clergé diocésain sera nourri et abreuvé spirituellement pendant ces jours de mise à l’écart pour mieux repartir du Christ. Prévue pour finir , le vendredi 23 juin , cette retraite pourrait s’achever avec les nominations pour la rentrée pastorale 2023-2024.
En attendant, nous restons en union de prière pour que l’Esprit féconde ces moments de rencontre intime avec le Maître, l’Unique et Vrai Pasteur.

Giono Brun H.

Les prêtres du diocèse de Lokossa en retraite.
Frère Clément SOBAKIN

REPARTIR DU CHRIST, UNIQUE PASTEUR !

Diapositive 1 TitreLorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolorCliquer iciDiapositive 1 TitreLorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolorCliquer iciDiapositive 1 TitreLorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolorCliquer iciTitre de la diapositiveLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.Cliquer ici